Home » Jeux » Télécharger UBOOT PC Crack – Torrent – Complete

Télécharger UBOOT PC Crack – Torrent – Complete

uboot-download

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD:

[RePack] Full version Game [1,6 GB]

MEGA:

Uploading…

Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation dure environ 5 minutes
Q: Comment comprimez-vous les jeux? Avec quels outils?
R: J’utilise principalement FreeArc pour la compression et Inno Setup en tant qu’installateur. Certains jeux nécessitent d’autres compresseurs, mais dans 99,9% des cas, c’est FreeArc.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:

OS: Windows XP SP3 / Vista / 7/8
Processeur: Core i3 3.1 GHz ou AMD Phenom II X3 2.8 GHz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce GTX 560 ou Radeon HD6870 avec 1 Go VRAM
DirectX: version 9.0c
Stockage: 4 Go d’espace disponible
UBOOT est un simulateur d’un sous-marin de l’ère de la Seconde Guerre mondiale, mais différent de tout ce que vous avez vu jusqu’ici. C’est un bac à sable de survie avec une mécanique de jeu similaire à celle de Fallout Shelter alors que le thème principal est la vie de soldats allemands comme dans le film Das Boot de Wolfgang Petersen. Le bateau est leur maison, mais il peut devenir leur tombe à tout moment.

Dans UBOOT, vous contrôlez l’équipage pour contrôler le bateau. Vous vous occupez de leur santé physique et mentale, car si les matelots ont faim, fatigués et leur esprit est bas, il n’y a aucune chance de gagner même une escarmouche. Il est important d’équilibrer la discipline globale et le traumatisme de votre équipe. Si vous êtes un capitaine sévère, le niveau des deux augmente. Lorsque le traumatisme est élevé, une caractéristique secrète de chaque marin peut être divulguée. Il peut révéler son alcoolisme, le rendre fou, il peut aussi devenir un lâche ou un espion.

Le quartier général de Kriegsmarine vous donnera des missions clés pour aller de l’avant avec les étapes historiques de la Seconde Guerre mondiale et vous pourrez vous battre dans de nouvelles régions et installer de meilleurs équipements dans un quai. Malheureusement, les adversaires deviennent plus forts et, par exemple, équiperont leurs navires de radars ou rompent le code Enigma.

Dans UBOOT, chaque marin aura son propre visage, son histoire, sa personnalité, ses compétences et ses faiblesses. Les marins viendront soit pour vous signaler quelque chose soit pour discuter de certains problèmes. Ils vont manger, parler, profiter de passe-temps simples, faire la queue dans les seuls toilettes à bord, se battre pour décider de leur copine plus jolie. Vous verrez la vie des loups gris dans toute sa splendeur.

Screenshoots

uboot-torrent

Leave a Reply