Home » Jeux » Télécharger Total War: Warhammer II Crack – Torrent

Télécharger Total War: Warhammer II Crack – Torrent

Total War Warhammer II download pc game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [RePacked]

[RePacked] Full version Game.torrent

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
LE MINIMUM:

OS: Windows 7 64Bit
Processeur: Intel® Core ™ 2 Duo 3.0Ghz
Mémoire: 3 Go de RAM
Graphiques: (DirectX 11) AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD4000 @ 720P
DirectX: Version 11
Stockage: 35 Go d’espace disponible
Remarques supplémentaires: * Les chipsets graphiques PC intégrés nécessitent une RAM de 4 Go, par ex. Série Intel HD.
À propos des jeux:

Il y a un millénaire, assiégé par une invasion du Chaos, un conclave des mages du Haut-Elfe a forgé un vaste vortex arcane. Son but était de dessiner les vents de la magie du monde alors qu’un puits égouttait un océan et explosait les hordes démoniaques dans le royaume du chaos. Maintenant, le Grand Vortex vacillait, et le monde est encore au bord de la ruine.

Des forces puissantes se déplacent pour soigner le tourbillon et éviter une catastrophe. D’autres cherchent à exploiter leurs énergies terribles pour leur propre but amère. La course est sur, et le sort même du monde sera entre les mains du vainqueur.

Prince Tyrion, le défenseur d’Ulthuan, guide les Elfes élevés dans leurs efforts désespérés pour stabiliser le vortex alors qu’il roule au-dessus de leur continent.

Au sommet de son palanquin-trone, le Slann Mage-Priest Mazdamundi dirige ses hôtes de guerre Lizardmen alors qu’ils se dirigent vers le nord de Lustria. Lui aussi a l’intention de prévenir le cataclysme, bien que les méthodes de The Old Ones doivent prévaloir.

Le sorcier Malekith et ses hordes sadiques Dark Elf vomissent de Naggaroth et de leurs labyrinthes Black Arks. Il goûte une grande faiblesse dans le vortex – et une grande opportunité à son décès.

Pendant ce temps, une quatrième course secrète remue, leurs motifs obscurcis par des trajectoires sinistres et des machinations. Le temps de la révélation est proche …

Quatre courses, quatre résultats, un seul objectif: contrôle du Grand Vortex, pour le bien ou pour le mal.

À propos de Total War ™: WARHAMMER® II:

Le deuxième dans une trilogie et la suite de la Total War: WARHAMMER, Total War: WARHAMMER II apporte aux joueurs une nouvelle campagne narrative à couper le souffle, située sur les vastes continents de Lustria, Ulthuan, Naggaroth et Southlands. La campagne Great Vortex s’améliore pour culminer dans un jeu final définitif et climatique, une expérience différente de celle d’un autre titre Total War à ce jour.

Jouant en tant que l’un des 8 légendaires de Lords à travers 4 courses emblématiques du monde de Warhammer Fantasy Battles, les joueurs doivent réussir à réaliser une série de puissants rituels arcains afin de stabiliser ou de perturber The Great Vortex, tout en paralysant les progrès des autres races. Chaque Seigneur légendaire a une position de départ géographique unique et chaque race offre un nouveau style de jeu distinctif avec une mécanique unique de campagne, un récit, des méthodes de guerre, des armées, des monstres, des Lores of Magic, des personnages légendaires et de nouvelles capacités de bombardement de champs de bataille.

Peu de temps après le lancement, les propriétaires du jeu original et War War WAR WARMAMER II auront accès à la nouvelle campagne combinée colossale. Fusionnant les masses terrestres de The Old World plus Naggaroth, Lustria, Ulthuan et les Southlands dans une seule carte épique, les joueurs peuvent se lancer dans des campagnes monumentales comme toute course appartenant aux deux titres.

Total War Warhammer II torrent

Total War Warhammer II crack cpy 3dm skidrow

Leave a Reply