Home » Jeux » Télécharger The Sims 4 City Living PC Crack SKIDROW – Torrent

Version Complete – Télécharger The Sims 4 City Living PC Crack SKIDROW – Torrent Gratuit

telecharger-the-sims-4-city-living-pc-crack-skidrow

New informations – about games and our Télécharger The Sims 4 City Living Crack:

The Sims 4 City Living est la sixième extension pour atteindre le studio Maxis. Comme son nom l’indique, il permet à notre pupille de s’installer dans la métropole moderne. La production comprend des cours, des carrières, de nouveaux emplacements et de nombreuses autres attractions.


Téléchargement:

Télécharger The Sims 4 City Living PC je crack full unlocked – version complete – PC

Blue-Button-300x90

 


the-sims-4-city-living-torrent-min the-sims-4-city-living-crack-min


System Requirements

  • REQUIRED: Internet connection required for product activation.
  • OS: 64 Bit Windows 7,8, or 8.1
  • PROCESSOR: Intel Core i5 or faster or AMD Athlon X4
  • MEMORY: 4GB RAM
  • HARD DRIVE: At least 9 GB of free space with at least 1 GB additional space for custom content and saved games
  • DVD-ROM: DVD ROM drive required for installation only
  • VIDEO CARD: NVIDIA GTX 650 or better
  • SOUND CARD: DirectX 9.0c Compatible
  • DIRECTX: DirectX 9.0c compatible
  • INPUT: Keyboard and Mouse

Informations sur les jeux:

The Sims 4: City Living est disponible sur Windows PC sixième plus grand à émis en 2014. Les Sims 4. Il s’agit d’une extension dépendante, donc l’action nécessite une variante de base de la Sims 4 City Living crack télécharger. Les deux productions ont été conçues par Maxis.

Machinistes

Disponible sur PC Windows Télécharger The Sims 4 City Living Crack SKIDROW ajoutent un nouveau lieu: la ville animée de San Myshuno. Nous trouvons des voisins bruyants, des administrateurs convoités louer des appartements, des restaurants avec des cuisines exotiques et beaucoup d’autres événements et lieux fascinants.

Avec l’inclusion de nos Sims peuvent se déplacer dans le logement, puis appartements de luxe. Ils ont eu le choix de choisir l’une des trois nouvelles politiques de subsistance, spécialiste et critique dans les médias sociaux.

Town Life permet aux Sims de vivre dans l’un des quatre districts de San Myshuno, et chacun d’eux offre une structure et des capacités différentes. Une attraction supplémentaire sont les pubs et les festivals de rue avec karaoké. Il y avait aussi de nouvelles classes, où les personnages peuvent s’adonner à la ville et à la maison. Il s’agit notamment de la Sims 4 City Living crack consoles de travail, peinture murales et de basket-ball.

Télécharger The Sims 4 City Living Crack Game est le troisième pack d’extension pour The Sims 4. Il contient un tout nouveau monde urbain appelé San Myshuno pour les Sims à explorer avec de nombreuses nouvelles tâches. C’est un successeur spirituel de The Sims 2: La vie en appartement avec certains aspects de The Sims 2: Les Sims 3, FreeTime: Late Night, Les Sims 3: Les Sims 3 et Showtime: Seasons. Il est prévu qu’il soit publié le 1er novembre 2016.

Description officielle

Prenez vos Sims à la ville
Vos Sims sont-ils prêts à quitter la banlieue? Satisfaire leurs fantasmes dans la ville diverse de San Myshuno, où ils pourraient détecter les quartiers passionnants, se déplacer dans un appartement flambant neuf, jetez un oeil à des festivals fun et plus encore. Dans torrent The Sims 4 City Living gratuit, votre Sims peut éprouver les joies et les défis de partager de près avec d’autres Sims. Travaillez votre chemin à partir d’une unité de démarrage à votre penthouse que vos Sims commencer de nouveaux moyens de subsistance métropolitaine!

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Recherche de la ville animée de San Myshuno. Cette ville densément peuplée a des zones uniques pour donner à vos Sims des charges à enquêter. Soyez créatif dans le quartier des arts ou chanter votre cœur. Dirigez-vous vers le marché des épices pour tourner quelques cerceaux ou invitez plusieurs amis à jouer avec les Sims 4 City Living téléchargez des titres après une longue journée au bureau à Uptown.

Découvrez des festivals culturels animés. Les festivals sont de merveilleuses occasions d’enrichir vos Sims. Permettez-leur d’entrer dans des compétitions, regarder les artistes de rue et rencontrer un large éventail de personnes de tous les horizons. Jetez un coup d’oeil au Curry Challenge au Festival des épices ou des feux d’artifice légers avec une date chaude au Festival Romance.

Vivre dans des appartements et d’obtenir avec vos voisins. Des groupes de voisins qui sont nouveaux signifient toutes sortes de chances de relations, mauvaises et bonnes. Vos Sims pourraient faire un nouveau meilleur ami ou tomber en amour, puis discuter de leur donner une clé de leur position. Et que dire de ces voisins bruyants et de leurs soirées en soirée? Vous aurez à décider comment les gérer – si vous ne pouvez pas les conquérir, peut-être vous devriez les rejoindre.

Travaillez votre chemin à partir de l’appartement de démarrage à penthouse. Décider sur le meilleur appartement pour vos Sims pourrait être un défi. Vous devrez équilibrer l’attraction de votre première unité de démarrage avec des tuyaux qui fuient, comme les cafards, les échecs potentiels ou des difficultés électriques. Aidez vos Sims à gagner leur vie dans un Penthouse de gratte-ciel, avec une vue panoramique et une toilette de discussion!

Embarquez sur de nouvelles carrières métropolitaines. Il ya toutes sortes de nouvelles opportunités dans la ville de s’assurer que vos Sims en profitent. Tout en luttant pour une bonne cause, vos Sims peuvent faire des adresses dramatiques. Peut-être qu’ils préféreraient un mode de vie plus raffiné en tant qu’artiste ou critique alimentaire. Ou ils pourraient inspirer les masses travaillant dans les médias sociaux.

La quatrième partie d’une chaîne de simulateur de vie virtuelle le plus populaire au monde, créée par le studio américain Maxis. Les créateurs ont de nouveau amélioré les mécanismes compris dans les éditions précédentes et ont ajouté de nombreuses nouvelles composantes.

Incoming search terms-

Download The Sims 4 City Living pc

The Sims 4 City Living torrent

Leave a Reply