Home » Jeux » Télécharger Styx Shards of Darkness Crack Download

Version Complete – Télécharger Styx Shards of Darkness Crack

Styx Shards of Darkness download

New informations – about games and our Télécharger Styx Shards of Darkness Crack:

Poursuite de la troisième personne furtivité Styx: Master of Shadows, dans lequel wcielaliśmy sous la forme d’expérience gobelin-killer. Dans le prochain épisode du jeu, notre protagoniste découvre que sous le couvert de réunions diplomatiques, la race des Elfes et des Nains ont établi une alliance secrète dont le but est de détruire la race des gobelins.

Télécharger Styx Shards of Darkness Crack pour Windows PC est une continuation de accepté, troisième personne positive furtivité Styx: master of Shadows, appelé voleur dans la réalité de la fantaisie. Pour le prochain épisode de la série par les auteurs de l’original du studio français Cyanide, connu principalement grâce à des séries telles que Blood Bowl ou Pro Cycling Manager. La production a été annoncé en Octobre 2015, et donc presque exactement sur le premier anniversaire de la version d’origine et a été libéré l’année suivante sur PC et consoles huitième génération, telles que la PlayStation 4 et Xbox ONE.


Téléchargement:

Télécharger Styx Shards of Darkness crack version complete – PC

Blue-Button-300x90


Télécharger Styx Shards of Darkness

Styx Shards of Darkness crack


System Requirements

Styx Shards of Darkness Minimum Requirements:
CPU: 2.4 GHz Dual Core Processor or higher
CPU Speed: Info
RAM: 3 GB
OS: Windows XP / Vista / 7 / 8
Video Card: ATI Radeon HD 3870/NVIDIA 8800 GT or better
Sound Card: Yes
Free Disk Space: 35 GB

Informations sur les jeux:

Récit

Le personnage principal de Télécharger Styx Shards of Darkness Crack est une nouvelle fois le titre gobelin-killer, que nous rencontrons dans l’autre Cyanide studio de jeu – RPG Of Orcs and Men. Après la chute de la tour Akenash, cachant la source d’ambre précieux, de nouvelles circonstances obligent Styx pour infiltrer la ville Körangar, qui est un bastion des Elfes Noirs. Il se trouve que enveloppée de mystère réunion diplomatique des Elfes et des Nains est rien, mais une couverture complot et alliance sinistre intelligent, qui se réfèrent à la haine combinée de la course Goblin. La tâche de notre protagoniste est la découverte des mystères associés à ce complot et sauver sa famille contre le pogrom certain.

Mécanique

En termes de la mécanique du Styx Shards of Darkness Télécharger PC ne diffère pas significativement de son prédécesseur, à nouveau, nous devons faire face comme dépeint dans la perspective d’un troisième jeu d’action de la personne, un fort accent sur l’élimination furtif et silencieux des ennemis potentiels . Garder le contact avec les temps, les créateurs élargis, cependant, de nombreux éléments de l’original. Le monde du jeu est donc devenu plus étendu et élargi, et notre protagoniste a gagné un certain nombre de nouvelles compétences, par exemple. La capacité de sauter entre les coins des pièces, l’escalade de la corde ou utiliser un couteau tyrolki. Le jeu ne fonctionne pas, bien sûr les lieux et PNJ nouveaux et différents, ainsi que de nouveaux types d’ennemis.

Problèmes techniques

Sortie sur la plate-forme Windows PC Télécharger Styx Shards of Darkness Crack travail, par rapport à l’original à partir de 2014, se caractérise par nettement améliorée œuvre, en utilisant le potentiel de l’Unreal Engine 4 avancé.

Styx Shards of Darkness Télécharger le jeu complet est un jeu d’infiltration qui comporte certaines facettes de la lutte. Le jeu est une suite directe de Styx: un prequel du nom 2002 connu sous le nom Of Orcs And Men et Maître des Ombres. Styx Shards of Darkness Télécharger la version complète publié par Focus Home Interactive et est une fois encore en cours d’élaboration par Cyanide. Alors que le jeu peut être dit avoir exactement le même schéma de conception fondamentale du Maître des Ombres, il utilise cette fois pour Unreal Engine 4. Le jeu est prévu pour 2016, mais une date de sortie officielle n’a pas encore été déclarée.

Récit:

Styx Shards of Darkness prend peu de temps après la fin de la première partie et est une suite directe de Styx: Maître des Ombres. Après la chute de la tour Akenash, qui était essentiellement Styx de faire dans le premier jeu, le gobelin avait apparemment entré dans la clandestinité comme un moyen d’éviter la personne et les elfes qui étaient devenus ses ennemis en grande partie grâce aux pitreries à la tour.

Malgré le fait que le personnage principal de l’histoire aime à rester caché, les développeurs ont dit que le récit contient une question étonnante qui est vraiment réussi à ramener le gobelin sur la dissimulation d’infiltrer la ville des Elfes Noirs, Körangar. Cette ville a été considérée comme inexpugnable à moins que quelqu’un est invité à, il semble qu’un sommet diplomatique a donné Styx Shards de la version Darkness fissure l’ouverture, il doit se glisser dans la ville inaperçue. Styx se rend compte que pas tout est comme il apparaît et que l’occasion est rien, mais une simple façade.

Pire encore est que les elfes ont uni leurs forces avec l’armée naine. La raison pour laquelle les deux parties ont décidé de travailler ensemble est qu’ils ont une haine des gobelins grâce aux occasions de la première partie. Maintenant premier gobelin le monde doit comprendre comment il va prendre vers le bas de l’alliance et de se déplacer hors de toute quantité de différentes confitures.

Gameplay:

Le gameplay pour Styx Shards of Darkness fissure peut être dit être la même à ce que les joueurs trouvés dans Styx: Master of Shadows. Cela implique le composant principal du jeu sera de trouver un moyen de se faufiler autour de l’environnement plutôt que de se précipiter dans une zone et en prenant les ennemis. Les programmeurs là-bas vont être de nouveaux ennemis en vedette dans cette variante du spectacle et ont dit qu’ils ont amélioré les cartes.

Nouveaux mécaniciens arriver à être construit dans le jeu pour affiner le mouvement du Styx, qui va avoir la possibilité d’obtenir la carte autour. Styx réussira à débattre autour des cordes utilisation de roche d’escalade, les coins, et son couteau fidèle comme un -câble zip. L’entreprise a dit ce jeu “vise à offrir la liberté de mouvement inégalée, ainsi que des mécanismes d’assassinat et de furtivité raffinée, l’amélioration et l’expansion sur les forces de Styx Shards of Darkness fissure.”

Styx aura la possibilité d’utiliser un certain nombre de pouvoirs particuliers afin de se déplacer. Le gobelin a le pouvoir d’invisibilité pour de courtes périodes de temps ainsi que quelques autres puissances obscures. Typiquement, la puissance la plus populaire Styx possède est la capacité de vomir clones de lui-même vers le haut. Ces clones peuvent être utilisés comme un moyen de travailler à travers des puzzles, avec tout simplement fonctionner comme appât pour les ennemis de sorte que le premier vrai gobelin est pas incapable de sortir ou contourner un obstacle.

Incoming search terms-

Télécharger Styx Shards of Darkness Crack

Styx Shards of Darkness download full game

Download Styx Shards of Darkness pc

Styx Shards of Darkness torrent

Styx Shards of Darkness APK

Leave a Reply