Home » Jeux » Télécharger StarCraft: Remastered Crack – Torrent

Télécharger StarCraft: Remastered Crack – Torrent

StarCraft Remastered PC Download Full Game Crack CPY

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [RePacked]

[RePacked] Full version Game.torrent

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:

CPU: Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2 5600+
Vitesse CPU: Info
RAM: 2 Go
OS: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 (mis à jour avec les derniers Service Packs) avec DirectX 9.0c
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7600 GT ou ATI Radeon HD 2600 XT ou Intel HD Graphics 3000 ou plus
StarCraft est une franchise de médias de science-fiction militaire créée par Chris Metzen et James Phinney et détenue par Blizzard Entertainment. La série, située au début du 26ème siècle, se concentre sur une lutte galactique pour la domination entre quatre espèces: les Terrans adaptables et mobiles, le Zerg insectoïque en constante évolution, les protoss puissamment énigmatiques et le Xel ” ” dieu ” ‘ Naga créateur course-dans une partie éloignée de la Voie lactée galaxie connue sous le nom de Koprulu Secteur. La série a fait ses débuts avec le jeu vidéo StarCraft en 1998. Depuis, il est devenu un nombre d’autres jeux ainsi que huit romanisations, deux articles Amazing Stories, un jeu de plateau et d’autres produits sous licence tels que des statues de collection et des jouets.

Blizzard Entertainment a commencé à planifier StarCraft en 1995, avec une équipe de développement dirigée par Metzen et Phinney. Le jeu a débuté à l’E3 1996 et a utilisé un moteur de jeu Warcraft II modifié. StarCraft a également marqué la création du département de film de Blizzard Entertainment; Le jeu a introduit une cinématique de haute qualité intégrée à l’histoire de la série. La plupart de l’équipe de développement originale de StarCraft est revenue à travailler sur le pack d’extension officiel du jeu, Brood War; Le développement du jeu a commencé peu après la sortie de StarCraft. En 2001, StarCraft: Ghost a commencé son développement sous Nihilistic Software. Contrairement aux précédents jeux de stratégie en temps réel de la série, Ghost devait être un jeu d’action furtif. Après trois ans de développement, le travail sur le jeu a été reporté en 2004. Le développement de StarCraft II: Wings of Liberty a débuté en 2003; Le jeu a ensuite été annoncé en mai 2007 et a été publié en juillet 2010. La franchise StarCraft II a continué avec l’expansion StarCraft II: Heart of the Swarm, qui a été lancé en mars 2013. Le troisième versement de StarCraft II, StarCraft II: Legacy of the Vide, publié en novembre 2015.

Le jeu original et son expansion officielle ont été loués comme l’un des jeux de stratégie en temps réel de référence de son époque. La série a rassemblé un solide suivi dans le monde, en particulier en Corée du Sud, où les joueurs professionnels et les équipes participent à des matches, gagnent des commandites et participent à des matches télévisés. En juin 2007, StarCraft et Brood War avaient vendu près de 10 millions d’exemplaires combinés. En outre, la série a été décernée une étoile sur le Walk of Game en 2006 et détient quatre Guinness World Records dans l’Édition de Guinness World Records Gamer de 2008.

Screenshoots

Leave a Reply