Home » Jeux » Télécharger Sonic Forces PC Crack – Torrent

Télécharger Sonic Forces PC Crack – Torrent

Sonic Forces PC Download Full Game Crack CPY - 3DM

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD:

[RePack] Full version Game [4,8 GB]

MEGA:

Uploading…

Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation dure de 10 à 20 minutes (selon votre système et les composants sélectionnés)
Q: Comment comprimez-vous les jeux? Avec quels outils?
R: J’utilise principalement FreeArc pour la compression et Inno Setup en tant qu’installateur. Certains jeux nécessitent d’autres compresseurs, mais dans 99,9% des cas, c’est FreeArc.

Sonic Forces est un jeu vidéo de plate-forme à venir dans la série Sonic the Hedgehog développée par Sonic Team et publiée par Sega pour Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. D’abord annoncé comme Project Sonic 2017 en juillet 2016, le jeu est prévu pour une sortie mondiale à la fin de 2017.

Prémisse

Comme Sonic Generations, le jeu contiendra deux variantes de Sonic the Hedgehog: Classic Sonic, le design présenté plus en évidence dans les jeux Sonic de Sega pour Sega Genesis et Modern Sonic, sa forme révisée dans les années qui ont suivi sa première introduction dans Sonic Adventure . Dans l’histoire du jeu, l’antagoniste de série Doctor Eggman a conquis le monde avec ses gigantesques sentinelles robotiques qui ont détruit les villes pour poursuivre sa conquête, et les deux Sonics doivent s’unir pour mettre fin au règne d’Eggman. D’autres personnages, tels que Knuckles, Amy et Chaotix, auront des apparences non jouables dans des rôles de soutien, offrant des conseils et des conseils à Sonic par radio communication.

Sonic Forces dispose d’un gameplay similaire à celui de Sonic Generations: les étapes de Modern Sonic sont basées autour d’un mouvement tridimensionnel comme Sonic Unleashed et Sonic Colors, avec Sonic capable d’utiliser des techniques telles que l’impulsion et l’attaque homing. Cependant, le jeu de Classic Sonic n’a pas encore été révélé par Sega et implique qu’il soit légèrement différent de son style original strictement 2D de Sonic Generations. Sega a également confirmé la présence d’un troisième personnage jouable avec son style de jeu unique.

Développement

Le jeu a été annoncé lors du 25ème anniversaire de la série à San Diego Comic-Con, le 22 juillet 2016, où il a été annoncé aux côtés de Sonic Mania. Le jeu sera développé par Sonic Team, la même équipe qui avait précédemment développé Sonic Colors et Sonic Generations, et sera dirigé par l’ancien combattant de la série Sonic, Takashi Iizuka. La présence de Classic and Modern Sonic a conduit certains journalistes à croire que c’était une suite de Sonic Generations, mais Iizuka a précisé plus tard que ce n’était pas une suite, mais un titre distinct. Le jeu sera diffusé pour Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One à la fin de 2017. Sonic Forces fonctionnera sur le “Hedgehog Engine 2”, une version raffinée du moteur de jeu utilisé dans Sonic Unleashed et Sonic Generations. La bande sonore du jeu est composée par le réalisateur sonore de la série, Tomoya Ohtani.

accueil

The International Business Times a loué l’approche de Sega d’annoncer et de diffuser le duo de Sonic Forces et Sonic Mania la même année, affirmant que la restauration des nouveaux fans avec les Forces tout en accueillant les amateurs d’Old School avec Mania pourrait aider à réparer la mauvaise réputation de la série Avec des versions plus récentes, et à son tour conduire à une «Renaissance Sonic».

Screenshoots

Sonic Forces

Leave a Reply