Home » Jeux » Télécharger PES 2018 Crack – Torrent – Complete

Télécharger PES 2018 Crack – Torrent – Complete

pes 2018 download pc game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [RePacked]

PES 2018.torrent

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:

OS: Windows 10, 8.1, 8, 7 SP1, Vista SP2
Processeur: Intel Core2 Duo 1.8GHz / AMD Athlon Ⅱ X2 240 ou processeur équivalent
Mémoire: 1 Go de RAM
Graphique: carte vidéo compatible DirectX 9.0c. 1024 Mo Pixel Shader 3.0 (NVIDIA GeForce 8800 / AMD / ATI Radeon X1600 / Intel HD Graphics 3000 ou supérieur)
DirectX: version 9.0c
Stockage: 18 Go d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX 9.0c
Gameplay naturel
Les graphismes sont géniaux, le tir et le passage sont assez bons, mais une chose sur laquelle le PSE doit fonctionner est le mouvement. Graphisme, tir et passage ne sont pas seulement les choses qui composent le jeu, il devrait y avoir un mouvement naturel pour votre jeu. Konami est en retard sur ce point. Changer le tempo et ralentir en cas de besoin est ce qui rend le gameplay non naturel. S’ils réparent ceci, PES sera le No1 sur le gameplay.

Amélioration des tournois majeurs
Le PSE a une licence Champions League et Europa League qui les rend préférables à bon nombre des fans. Mais, plutôt que de devenir leur grand projet et de les améliorer, Konami traite les tournois majeurs comme tout autre mode. L’introduction est spéciale avec beaucoup de battement médiatique dans la ligue, mais lorsque la saison progresse, la seule chose différente est le commentateur disant “C’est une grande correspondance pour …”. Les développeurs devraient travailler à rendre ces modèles spéciaux.

Plus d’équipes autorisées
PES transformé en moteur FOX cette année et leur équipe sous licence est incroyable. Ils ont amélioré les effets d’éclairage, les animations et la modernisation avec des détails de joueurs étonnants, mais la plupart d’entre eux sont aussi bons dans l’équipe sous licence. Nous avons besoin de plus d’équipes autorisées dans PES 2018 pour compenser les détails des joueurs et des stades. Ils ont déjà Barcelone, Liverpool, Dortmund comme les meilleures licences des équipes. Cependant, nous voulons d’autres équipes comme Chelsea, Madrid et Milan.

Mettre à niveau les serveurs en ligne
Pro Evolution Soccer en ligne n’est pas aussi bon que la version hors ligne. Ils devraient mettre à niveau leur serveur pour réparer le décalage massif qui supprime une grande partie du jeu. Le jeu est excellent à jouer mais n’est pas aussi lisse que les modes hors ligne. Au moins PES 2017 en ligne est meilleur que l’expérience en ligne de ralentissement paralysant PES 2016.

Corriger le commentaire
Le commentaire de Pro Evolution Soccer 2017 est tout simplement horrible. Il est courant qu’il y ait un commentaire erroné ou répétitif sur quelque chose. Il n’y a pas assez de détails sur les joueurs individuels, le club et la ligue dans le commentateur. Sans oublier qu’il n’y a pas de vie dans la voix des commentateurs. Il serait préférable d’écouter de la musique sur votre téléphone que le commentaire dans le jeu. La réparation immédiate requise.

Ligue Master en ligne
Nous ne sommes toujours pas satisfaits de Master League car ils ont corrigé les bugs actuels mais n’ont rien ajouté. Une ligue maître en ligne rendrait le mode vraiment intéressant et contribuerait à faire du PES 2018 un grand succès.

MyClub devrait être mis à niveau
La seule chose qui a été ajoutée dans PES 2017 MyClub de la précédente était de nouvelles enchères de scoutisme. MyClub est tombé derrière tous les modes de sport avec FIFA ayant FUT, NBA ayant MyCareer et NFL ayant été un joueur. Un mode de brouillon pour PES 2018 MyClub serait une addition incroyable.

Noms d’équipe précis
Nous ne pouvons pas souligner cela assez. Konami devrait obtenir tous les noms d’équipe corrects plutôt que de rester Man Red et Man Blue dans le jeu. Il existe plusieurs correctifs qui corrigent les noms, mais ils devraient le faire officiellement. Le non-licenciement tue pour la plupart des joueurs.

Effets visuels améliorés
Les auto-replays pour les buts, les manques, les fautes, etc. ne sont pas aussi bons par rapport aux détails du gameplay. Il devrait y avoir plus de replays visuels dans le jeu et ils devraient être plus avancés.

Fix Overpowered players
Les meilleurs attaquants comme Luis Suarez et Zlatan Ibrahimović peuvent marquer à peu près n’importe où dans la moitié de l’opposition. Les gardiens de but, y compris De Gea et Manuel Neuer, peuvent épargner un tir impossible même de l’intérieur de la zone de pénalité. Ils devraient réparer ces Ops mineures.

Créer une version PC réelle
Le même moteur est utilisé pour PC et PS3 pour PES 2017, ce qui est dommage car les ordinateurs de nos jours peuvent être beaucoup mieux que PS3. Il existe un moteur séparé disponible pour PC que les développeurs ont totalement ignoré. Ce qui rend les joueurs de PC vraiment énervés, c’est comment le jeu d’introduction est tellement meilleur que le jeu réel dans Windows.

Le Pro Evolution Soccer 2018 de Konami est actuellement développé au moment où vous lisez ceci. Et, auparavant, les développeurs japonais ont vérifié les sites en ligne / blogs pour des idées et des bugs; N’oubliez pas de laisser votre liste de souhaits pour Pro Evolution Soccer 2018.

Screenshoots

PES 2018 torrent

Leave a Reply