Home » Films » Télécharger Norm Torrent – Gratuit Streaming

Télécharger Norm Torrent – Gratuit Streaming

telecharger-norm-torrent

Télécharger Norm Film Francais – Qualité DVDRIP

button

Capture décran:

telecharger-norm-torrent-gratuit-streaming

SYNOPSIS:

L’ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, le décident de se rendre à New York, les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il a fait la rencontre d’Olympie, une jeune fille, qui a aidé de sa maman, va faire de Norm la mascotte de l’entreprise. Face au machiavélique Mr Greene, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver leur monde.

Télécharger Norm Torrent of the North est un film de comédie-aventure 3D animé par ordinateur américain réalisé en 2016 par Trevor Wall et écrit par Daniel R. Altiere, Steven M. Altiere et Malcolm T. Goldman. Il présente les voix de Rob Schneider en tant que personnage-titre, Heather Graham, Ken Jeong, Colm Meaney, Loretta Devine, Gabriel Iglesias, Michael McElhatton et Bill Nighy. La version britannique présente James Corden. Il a été coproduit par Assemblage Entertainment, Splash Entertainment et Telegael, et distribué par Lionsgate. Le film raconte l’histoire d’un ours polaire appelé Norm qui doit sauver sa maison de M. Greene, un homme riche qui a un plan pour construire des maisons dans l’Arctique. Pour sauver sa maison, Norm a apporté ses amis, les trois lemmings et Olympia Brighty, pour tracer un plan pour empêcher M. Greene de faire ses plans.
Le film a été libéré le 15 janvier 2016, et a généré des recettes de 27,4 millions de dollars sur un budget de 18 millions de dollars.

Norm gratuit, l’ours polaire (Rob Schneider) est le fils du roi de l’Arctique. Dans sa jeunesse, il développe la capacité de parler aux humains, un trait partagé par son grand-père (Colm Meaney). En raison de cela, il est fait un paria des autres animaux, seulement étant accepté par Socrate (Bill Nighy) un oiseau sage et Elizabeth (Kate Higgins), une femelle ours polaire dont Norm est tombé en amour avec.

Des années plus tard, le grand-père de Norm a disparu et les touristes humains remplissent l’Arctique. Socrates montre Norm et trois Lemmings arctiques un condo de luxe qui a été installé sur la glace. À l’intérieur de ce condo est Vera (Heather Graham) un représentant pour riches développeur M. Greene (Ken Jeong). Après Norm sauve Vera de l’avalanche, M. Greene lui dit de trouver un acteur pour jouer un ours polaire pour leur campagne. Socrate convainc Norm et les trois lemmings à se ranger sur un navire à New York.

Dans la ville, Norm, prétendant être un acteur habillé en ours, auditions pour le commercial de M. Greene et est pris au dîner par Vera. M. Greene, qui se rend compte que Norm est un ours polaire, soupçonne que Norm est venu pour libérer son grand-père, que Greene avait capturé. Lors d’un incident public impliquant M. Greene essayant de tirer Norm dans le restaurant, Norm subjugue Greene, en gagnant l’attention des médias et en augmentant les notes d’approbation de Greene. Greene décide d’embaucher Norm comme sa mascotte.
Avant d’aller à une émission de télévision, Norm rencontre la fille de Vera, Olympia (Maya Kay), qui dit à Norm d’élever les notes d’approbation de Greene et de parler contre lui pour sauver l’Arctique. La popularité de Norm augmente les notes d’approbation, mais Greene sabote le plan de Norm en jouant un dialogue enregistré indiquant que Norm soutient les développements de Greene.

Vérité, Norm torrent gratuit est réconforté par Vera et Olympia, qui révèle que Greene développe plus de maisons à installer dans l’Arctique. Norm et les lemmings découvrent que M. Greene corrompt un membre de haut rang du Conseil Polaire et l’expose à Pablo, l’un des investisseurs de Greene. Vera démissionne de sa position et est engagée par Pablo, tandis que Norm et les Lemmings poursuivent le camion qui tient les maisons.

Leave a Reply