Home » Jeux » Télécharger NFS Payback (2017) PC Crack – Torrent

Télécharger NFS Payback (2017) PC Crack – Torrent

need-for-speed-2017-download-pc-game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [RePacked]

Need for Speed Payback [All DLC].torrent

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Support the developers. buy this game if you like it. BUY IT! http://store.steampowered.com/


Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
LE MINIMUM:

Système d’exploitation: 64 bits Windows 7 ou version ultérieure
Processeur: Intel Core i3-4130 ou équivalent avec quatre fils matériels
Mémoire: 6 Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti 2 Go, AMD Radeon HD 7850 2 Go, ou équivalent DX11 GPU compatible avec 2 Go de mémoire
Disque dur: 30 Go d’espace libre
Et les exigences recommandées pour 1080p et 60fps dans les réglages élevés:

Windows 7 ou version ultérieure
Intel Core i5-4690 ou équivalent avec quatre fils matériels
8 Go de RAM
NVIDIA GeForce GTX 970 4 Go, AMD Radeon R9 290 4 Go, ou équivalent DX11 GPU compatible avec 4 Go de mémoire
30 Go d’espace libre
Tout d’abord, passons par les principales fonctionnalités de ce jeu prometteur avant de se concentrer sur ma courte expérience pratique.

La personnalisation de la voiture est au centre de toute l’expérience. La façon dont vous corrigez et déroulez votre course déterminera les événements auxquels vous pouvez concurrencer et ce que vous êtes vraiment capable.

Les emplacements dans l’environnement de la Fortune Valley vont de vastes canyons, des villes étalées, des déserts sablonneux et des montagnes. Tout cela sera exploré à travers les yeux (ou les phares) de plusieurs personnages différents. Vous pouvez jouer une variété de défis et d’événements comme Tyler, le Racer; Mac, le Showman; Et Jess, le Wheelman.

Des campagnes de policiers intenses sont de retour, et les cochons feront tout pour vous courir et vous enfermer grâce à l’IA améliorée du jeu. De tels affrontements peuvent être évités en choisissant parmi cinq classes de voitures distinctes – Race, Drift, Off-Road, Drag and Runner – qui peuvent être mises à niveau et personnalisées, selon vos besoins.

Le jeu de cinq minutes que j’ai joué a lieu dans un paysage désertique avec de petites et grandes autoroutes, beaucoup de poussière et pas beaucoup plus. La mission de chasser un camion qui a une précieuse hypercar à bord est à peu près aussi simple que les choses. Chase objectif, détruire les ennemis, voler la voiture. Très rapide et furieux.

Le jeu lui-même promet des enjeux, des défis et des courses, et beaucoup d’autres, donc cette mission n’est qu’une petite partie de ce qu’on peut attendre.

Avec un objectif aussi simple, vous vous attendez à ce qu’il y ait plus de profondeur dans la façon dont vous parlez réellement des choses. Mais c’est vraiment la physique de conduite standard qui ne se sent pas si loin des jeux Burnout depuis plus d’une décennie. De la dérive lâche, qui ne se sent pas extrêmement difficile, à la maniabilité folle, c’est tout très familier.

La physique encourage l’utilisation fréquente de nitro et le frein à main. La dérive dans les coureurs d’arcade devrait se sentir addictif et nécessiter un peu plus que simplement appuyer sur un bouton et espérer. Les meilleurs jeux rendent simple de faire tourner si vous surpassez le pédalier et ne vous dirigez pas vers la glissière. Ici, il se sent presque sur le pilote automatique. Je ne demande rien de proche de la simulation, je veux juste un peu plus que la dérive point-et-shoot.

L’autre caractéristique clé affichée ici se bloque. Et il y en a beaucoup. Dans cette mission, vous êtes encouragé à décoller les VUS BMW de BMW, pilotés par «The House», qui est le groupe à thème sur lequel vous vous battirez tout au long du jeu. Comme dans les jeux NFS et Burnout de l’antan, il suffit de les basculer à leur vitesse et ils vont probablement s’écraser et retomber dans le ralenti … Bien sûr, ça a l’air cool, ne pas le nier, mais lorsque vous êtes essentiellement invincible et que vos ennemis peuvent En réalité, ils se détruisent en vous frappant, mais ça prend l’amusement des choses. Sur les cinq voitures que j’ai sorties, au moins deux d’entre elles ont été détruites en frappant l’arrière.

Les plaisanteries spirituelles entre nos trois héros n’étaient pas aussi ennuyeuses que j’avais prévu, du moins, et le gang semble vraiment sympathique. Cela ressemble à une amélioration par rapport aux pucks de pompage de Need for Speed ​​de 2015.

need-for-speed-2017-crack-cpy-3dm

Leave a Reply