Home » Jeux » Télécharger Naval Action PC Crack – Torrent – Complete

Télécharger Naval Action PC Crack – Torrent – Complete

naval-action-download-pc-game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD:

[RePack] Full version Game [1,6 GB]

MEGA:

Uploading…

Support the developers. buy this game if you like it. BUY IT! http://store.steampowered.com/


Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation dure environ 5 minutes
Q: Comment comprimez-vous les jeux? Avec quels outils?
R: J’utilise principalement FreeArc pour la compression et Inno Setup en tant qu’installateur. Certains jeux nécessitent d’autres compresseurs, mais dans 99,9% des cas, c’est FreeArc.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:

OS: 64 bits Windows 7 et plus
Processeur: Intel Core i5-4570 3.2 GHz ou AMD Phenom ™ II X4 B60 3.3 GHz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce GTX 460 1 Go ou AMD Radeon HD 6850 1 Go (doit supporter le modèle Shader 5)
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 2 Go d’espace disponible
Action navale – bac à sable multijoueur ouvert au monde

Naval Action est un jeu de combat naval passionnant, réaliste et magnifiquement détaillé qui immerge les joueurs dans l’expérience de la plus belle période de l’histoire navale – lorsque les voiliers ont dominé les mers.

Caractéristiques:

Bugs passionnants – Parce qu’il est toujours alpha, nous avons une sélection intéressante de bugs ennuyeux, étranges et parfois merveilleux. Nous les écrasons un par un, mais c’est les Caraïbes – ils continueront à venir pendant un certain temps.

Grand monde ouvert – Grand monde ouvert, recréé sur la base des cartes du 18ème siècle, des ports historiques, des positions et des noms de villes. Nous ne croyons pas aux différents marqueurs modernes, ce qui signifie que la position du joueur n’est pas affichée sur la carte: vous devrez vous naviguer en utilisant la boussole, le soleil ou les points de repère. PS. Des batailles sont mises en évidence pour permettre des calculs de combat et de combat extrêmement complexes pour 50 batailles navales.

Liberté – Construire des navires, échanger des ennemis de votre pays. Vous pouvez attaquer n’importe qui partout. Rappelez-vous que chaque action pourrait avoir des conséquences. Alors n’attaquez pas tout le monde – ou vous deviendrez un pirate. Achetez presque tous les ports des Caraïbes, mais n’oubliez pas! D’autres capitaines aventureux tenteront de ruiner vos projets.

Beaux navires – Modèles précis de coque, plans de voile, pistolets, mises à niveau internes, vitesse historique, tournage et performance du talon. Les navires des petits coupeurs aux plus grands arpentages de 1 000 balles permettront au joueur d’expérimenter tous les rôles possibles de la période Age of Sail.

Voile réaliste – Le modèle avancé du vent et de la physique offre une représentation réaliste de la performance du navire à l’époque de la voile. Les angles de jardin, l’angle du navire contre le vent, les raccords et la condition du navire affectent les vitesses et les taux de rotation. Il est possible d’utiliser correctement, de boxhauling, de clubhauling et d’autres éléments de l’âge de la voile. Les caractéristiques des navires cachés permettront de découvrir progressivement le potentiel du navire – chaque navire dans le jeu sera unique.

Artilleur historique – Balistique réaliste et performance du canon de la période. Chaque balle de canon est suivie dans l’air et après qu’elle touche la cible. Un coup peut frapper la poupe, endommager le gouvernail, puis frapper le chariot, blesser l’équipage, ricochet du sol et frapper le côté opposé. La liste et le vent influent sur la distance de tir et nécessiteront un changement de tactique.

Armes – Tous les principaux types d’artillerie navale sont mis en œuvre: des fusils longs aux carronades. Les batteries Fort et Land apporteront un soutien lors des batailles portuaires. Les mortiers arrivent bientôt.

Modèle de dommage – Fuites, dégâts structurels, voiles déchirées, démats, rampes, incendies et tous autres dangers possibles à cette époque. Les dégâts sont positionnés: frappez le pistolet et vous risquez de le détruire. Les équipages de l’artillerie sont placés au pont par pont. Un tir peut traverser le balcon, ricochet de l’arme à feu, frapper un membre de l’équipage et sortir de l’arme à feu dans les eaux. L’épaisseur de l’armure et le type de bois sont mis en place et, à des angles extrêmes, les boulets de canon vont ricochet des coques.

Développement axé sur la communauté – Les joueurs participent activement au développement et de nombreux éléments du jeu ont déjà été mis en œuvre en fonction des commentaires du joueur. Le contenu est immédiatement distribué aux joueurs pour les tests et l’amélioration. Partagez vos pensées dans les commentaires ou sur les forums.

Screenshoots

naval-action-torrent

naval-action-crack-multiplayer

Leave a Reply