Home » Jeux » Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack – Torrent Gratuit

Version Complete – Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack

Mount & Blade II Bannerlord download

New informations – about games and our Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack:

La deuxième édition de la à part entière intégré dans la chaîne Moyen Age d’action, de stratégie et RPG. Le nom porte domaines de gestion du système, en commençant par un tutoriel et un formulaire de l’assistant, l’amélioration, le commerce et l’artisanat de l’éditeur qui est pratique et sans aucun doute amélioré le visuel.


Téléchargement:

Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord crack version complete – PC

Blue-Button-300x90


telecharger Mount & Blade II Bannerlord crack gratuit Mount & Blade II Bannerlord crack


System Requirements

MINIMUM:

    • CPU Speed Pentium 4 2.0GHz or Athlon XP 2000+
      RAM 2 GB
      OS Windows Xp 32
      Video Card GeForce FX 5600 XT or Radeon X600 Series
      Sound Card Yes
      Disk Space 14 GB

Informations sur les jeux:

Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack est la deuxième variante à part entière de la collection populaire qui combine des éléments de jeux d’action, stratégie et RPG. Responsable de la création du titre à nouveau les auteurs de ses nombreuses améliorations et l’original – Studio turc TaleWorlds. Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack

Récit

L’histoire du jeu se déroule 200 ans avant les événements témoignent de la Mount & Blade: Warband. L’activité est la puissance puissante dans le pays Calradia, dont le souverain est mort sans laisser d’héritier. Interrègne a prédominé par l’Etat, et le commerce de traktach semblait de nombreux groupes de bandits et des mercenaires nomades. Heureusement, le risque de chute nation semble que notre protagoniste, et son effort sera de se retrouver dans une situation politique compliquée et contrôler les nobles demeures graves, la restauration de la terre comme le chef de l’un des six factions accessibles.

mécanismes

Blade II & prémisses générales de montage et les routines de la section précédente ne diffèrent pas de manière significative, de sorte que le terrain de jeu est tout simplement l’arrière-plan pour un gameplay prolongé. Le gameplay est divisé en deux aspects principaux: arcade et stratégique. Pendant la lecture, nous déplaçons la carte vaste territoire virtuel dont le lieu est un total d’env. 230 kilomètres carrés. Les auberges locales embauche guerriers et aventuriers, et dans les hameaux que nous achetons la nourriture et des boissons pour notre branche. En plus d’exécuter les tâches associées à la masse entière de commandes de côté et l’histoire, l’essence du jeu reste, de toute évidence, de nombreux conflits, au cours de laquelle nous sommes à l’avant-garde de l’une des armées en guerre, voir l’activité de derrière le leader.

La deuxième partie de la Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack Mais en outre, il est toute une série de modifications et d’améliorations, ce qui a donné le caractère de plus gameplay. Un développement important a vécu le créateur de caractères, ce qui permet de modifier presque tous les éléments de votre look et votre visage. Le jeu nous présente un tutoriel accru que l’engagement que son prédécesseur et devient beaucoup plus dynamique. Beaucoup de travail a été dans le système de combat et forteresses obtenir. Dans les conflits, nous pouvons donner des ordres plus précis, et les attaques contre les forteresses utiliser des armes de siège et de détruire certaines parties des murs, avec leur aide. Une meilleure rencontre fournit également un système d’intelligence artificielle gonflée qui produit nos guerriers sont capables déplacer le site du conflit, où ils seront les plus recherchés, et rapidement pour prendre des décisions eux-mêmes. L’une des autres améliorations remarquables doivent être mentionnées forme supérieure de l’individualisme – chacun a son histoire et de la profession, qui pourrait être important du point de vue de toute l’équipe. Le Mount & Blade II: Bannerlord monde game télécharger rencontré des gens occupés à se livrer à leurs obligations quotidiennes et plusieurs autres actions, et regorge de sa propre vie. Carte Calradii est également apparu des zones plus fascinantes en dehors des villes et des forteresses. Dans le Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack fissure a considérablement élargi les capacités pour gérer nos domaines (l’imposition de taxes, les combattants de la formation, de diriger les gens à assembler) et introduit un processus autonome de commerce, compte tenu de la demande et de l’offre, ce qui permet l’utilisation de ajoutée stratégies (de guerre économique, coupe citadelle assiégée des ressources, etc.). Un système d’artisanat étendu la complète, qui nous permet de forger une épée qui était unique, la détermination de son regard et de la performance.

problèmes spécialisés

Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack a considérablement amélioré par rapport à la liaison de l’audiovisuel de précurseur, basé sur un tout nouveau moteur, propriétaire. Le développement peut être trouvé à la fois dans le regard et une plus grande interactivité divers endroits, ainsi que pendant les combats – en particulier celles impliquant une plus grande variété de guerriers (par exemple, les forteresses de siège.). Ces facteurs peuvent influer sur le cours des batailles que l’évolution des conditions météorologiques et des saisons. Chacun des conflits, en plus, nous pouvons précisément évaluer, en utilisant le système de succès de la répétition. Les créateurs n’oublient moderach, offrent aux joueurs exceptionnellement pratiques, centrées sur des couches éditeur avec possibilité énorme.

Mount & Blade II: Bannerlord fissure pc est une approche médiévale l’action du jeu de rôle, développé par TaleWorlds. Le jeu a été déclaré en 2012. Il est vraiment un prequel à Mount & Blade: Warband. Le jeu date de sortie reste à l’improviste, mais une sorte de jeu sera 2016 (bêta-test ou un accès précoce) accessible qui a été confirmée à la Gamescom 2015.

Réglage
Le jeu se déroule 200 ans avant Télécharger Mount & Blade II: Bannerlord Crack. Elle a lieu lors de la création des Royaumes qui apparaissent dans la précédente Mount & Blade II: Bannerlord télécharger pc et la chute de l’Empire Calradian. L’Empire Calradian et sa chute sont analogues à la création du début du Moyen-Orient, Afrique du Nord, et les royaumes européens de l’Empire romain et l’automne. Les armures, des armes et des bâtiments apporteront l’inspiration 600-1100 après J.-C. En outre, il y a beaucoup de vassaux distincts qui fonctionnent le Royaume de la manière qu’ils le font.

Factions
Bannerlord comprendra au moins six factions importantes, chacune composée de clans en compétition avec leurs propres objectifs, ainsi que des factions de Warband mineures comme mercenaires. Empire du Sud factions du Nord, et l’utilisation de l’Ouest de l’Ouest un équilibre de cavalerie lourde, lanciers et archers. Les Vlandians sont un royaume tribal mettant l’accent sur les tactiques de cavalerie importantes. Les Sturgians des bois du Nord se concentrent sur la hache et l’infanterie équipée. Le Aserai du désert sud sont habiles à deux tactiques d’infanterie et de cavalerie. Le Khuzait de la steppe orientale se spécialisent dans la cavalerie à distance. Les Battanians des forêts qui sont spécialisés central dans des embuscades avec les archers des arbres.
Développement
En Septembre 2012, TaleWorlds a publié un teaser trailer pour elle et a déclaré que le jeu était en développement.
Les graphiques de la Mount & Blade II: Bannerlord fissure ont déjà été considérablement amélioré Mount & Blade II, à partir de son précurseur: Bannerlord télécharger gratuitement, ayant des modèles d’aspect qui étaient mieux ombrage et plus. Les animations des personnages sont créés en utilisant la technologie de capture de mouvement et les caricatures du visage seront mises à jour pour améliorer la représentation des émotions.
Caractéristiques de Gameplay connecté sont également mis à jour avec une meilleure intelligence artificielle et une interface d’inventaire frais. Le système de siège a été accentué fondé sur les commentaires des joueurs avec des stratégies supplémentaires étant disponibles au cours des sièges ,. L’état actuel du jeu et diverses caractéristiques ont été présenté lors de la foire commerciale 2015 Gamescom.
Au PC Mount & Blade II, quelques 40 minutes de jeu a été montré en Mars 2016: Bannerlord fissure skidrow Weekender à Londres.

Incoming search terms-

Download Mount & Blade II: Bannerlord pc

Mount & Blade II: Bannerlord torrent

Leave a Reply