Home » Jeux » Télécharger Lost Region PC Crack – Torrent Complete

Télécharger Lost Region PC Crack – Torrent Complete

Lost Region download pc game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [Ultra Seed]:

Lost Region [RePacked].torrent

OTHER TORRENT:

[RePack] Full version Game

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
LE MINIMUM:

OS: Windows 7, 8, 8.1, 10 (64 bits seulement)
Processeur: Intel i5 Quad-Core
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: série nVidia GeForce GTX 280 ou supérieure
DirectX: version 10
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 15 Go d’espace disponible
À propos des jeux:

Un bac à sable de survie de la troisième personne, ouvert sur le combat, le combat, le pillage, l’artisanat, le bâtiment, le nivellement et la diplomatie, qui vous emmèneront au monde après la crise de la civilisation.

Rejoignez un groupe de personnes ou créez votre propre faction, construisez votre base ou capturez-les de vos ennemis. Créez votre propre monde où vous pouvez être fier solitaire ou créer un groupe avec vos amis. Toute l’histoire ultérieure du monde dépend de vous.

Caractéristiques:

World – Grand monde thématique américain réaliste couvrant plus de 64 km (39 mille). Chaque bâtiment dans ce monde est explorable, vous pouvez rechercher un butin ou créer votre base dans tous les bâtiments du monde.

Système de construction – Vous pouvez soit créer des camps temporels pour stocker des objets trouvés, soit des bases énormes pour vous et votre faction personnelle.

Combat – Le système de combat est conçu plus pour la furtivité ou les combats de la embuscade. L’attaque sur le front n’est pas si rationnelle. Aussi, vous pouvez prendre vos amis dans le combat ou engager des PNJ. Si vous êtes un joueur solo, vous pouvez vous croiser et vous dépasser les ennemis ou lancer des objets pour les distraire.

Offline, multijoueur privé ou multijoueur massif – choisissez la façon dont vous souhaitez explorer le monde, en solo avec NPC uniquement, avec vos amis ou sur des serveurs publics pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

Factions – Vous pouvez créer votre propre faction pour rassembler des ressources et construire de grandes bases avec des amis, combattre avec d’autres joueurs ou essayer de négocier. Coopérer avec les autres et construire une alliance de petits groupes pour lutter contre les grandes factions. Dans le monde, vous pouvez trouver des bases NPC où vous pouvez vous reposer entre voyages, faire du commerce et embaucher des PNJ pour vous joindre à votre errance.

Crafting – La liste d’éléments que vous pourrez créer est dépend de la pré-histoire de votre personnage et des compétences que vous choisissez dans le futur. Vous pourrez choisir parmi une large liste de compétences pour choisir ce que vous allez faire à l’avenir. Par exemple, si vous sélectionnez une pré-histoire de chimiste, votre personnage pourra créer différents types de medpacks et de stims. Ou si vous sélectionnez un architecte, votre liste de constructions disponibles sera augmentée avec plus de types de bâtiments, tandis que le personnage sans cette compétence ne pourra fabriquer que des éléments de camping.

Compétences – Vous améliorerez les compétences que vous utilisez. Par exemple, si vous fermez un joueur de combat et préférez une arme de mêlée, vous améliorerez vos compétences lorsque vous vous battrerez, cela vous donnera de nouveaux avantages qui vous donneront de nouvelles opportunités.

Missions – Vous pouvez obtenir différentes missions générées automatiquement, que vous pourrez compléter en solo ou avec vos amis (jusqu’à 4 joueurs par mission)

Lost Region crack multiplayer cpy 3dm skidrow

Leave a Reply