Home » Jeux » Télécharger For the King PC Crack – Torrent – Complete

Télécharger For the King PC Crack – Torrent – Complete

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [Ultra Seed]:

For the King [RePacked].torrent

OTHER TORRENT:

[RePack] Full version Game

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
LE MINIMUM:

OS: Windows 7
Processeur: processeur dual core 1.4 GHZ
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphisme: 256 Mo GeForce 8800, Radeon 3850 ou Intel HD 3000
DirectX: version 9.0c
Stockage: 6 Go d’espace disponible
À propos des jeux:

Le roi est mort, assassiné par un agresseur inconnu. Maintenant, le royaume autrefois pacifique de Fahrul est dans le chaos.

N’ayant nulle part où se retourner et s’étendre au-delà de ses moyens, la reine a mis un soupçon désespéré envers les citoyens de la terre pour se lancer et aider à tasser la marée de la fatalité imminente. Participez avec votre groupe de travail, soit un joueur, local, soit une coopérative en ligne. Choisissez de diviser votre partie et de couvrir plus de sol, ou de rester ensemble pour une protection. Une stratégie sonore peut signifier la différence entre la vie et la mort.

Pour The King est un mélange de stratégie, JRPG Combat et Roguelike. Chaque jeu est rendu unique avec des cartes de procédure, des quêtes et des événements. Bravo les éléments implacables, combattez les créatures méchantes, naviguez les mers et plongez dans le sous-sol sombre. Aucun avant d’être rentré de leur voyage. Serez-vous celui qui mettra fin au Chaos?

Combattez et mourez en tant que parti dans un combat rapide et brutal utilisant un système unique pour les attaques et les capacités spéciales. Trouvez et rassemblez des herbes pour votre pipe fidèle pour guérir vos blessures et guérir vos maladies. Configurez des camps sûrs ou bravez les horreurs que la nuit arrive.

Rappelez-vous l’aventurier, vous ne faites pas cela pour la richesse ou la gloire, mais pour votre village, pour votre royaume, pour le roi!

Leave a Reply