Home » Jeux » Télécharger H1Z1: King of the Kill Crack – Gratuit

Version Complete – Télécharger H1Z1: King of the Kill Crack

H1Z1 King of the Kill download

New informations – about games and our Télécharger H1Z1: King of the Kill Crack:

Situé dans les réalités de l’épidémie zombie tir MMO avec des éléments de survie. Le titre est l’un des Sandbox de deux autres versions, anciennement connu sous le nom H1Z1 et contrairement au concept original de ce jeu se concentre spécifiquement sur les joueurs d’action et de la concurrence dynamique en PvP.

Télécharger H1Z1: King of the Kill Crack PC est configuré pour participer à MMO PvP shooter avec des éléments de survie, fixés dans les réalités de l’épidémie de zombie. Sortie sur la plate-forme PC et Windows développé par une équipe de troisième cycle Daybreak Game Company (ancien Sony Online Entertainment), la production est l’un des Sandbox de deux versions alternatives, anciennement connu sous le nom H1Z1, qui, depuis plus d’un an a été distribué sur Steam dans la manière -appelé. L’accès rapide et en ce moment a gagné un grand groupe de supporters. Dans le cadre des mises à jour ultérieures, y compris l’introduction à la compétition en mode PvP de jeu appelé Battle Royale, les développeurs ont noté un joueur divisent clairement en deux groupes, gustujące sous deux aspects distincts du jeu. Par conséquent, il a été décidé de diviser le produit final de deux jeux indépendants développés par des équipes distinctes de développeurs. Contrairement à H1Z1: Just Survive – en mettant l’accent sur l’aspect exploratoire et survivalowym (et donc l’essence originelle H1Z1), décrit la production se concentre davantage sur l’action et les joueurs de la concurrence pure, complétée par quelques éléments de survie.


Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD:

[RePack] Full version Game [4,8 GB]

MEGA:

Uploading…

Support the developers. buy this game if you like it. BUY IT! http://store.steampowered.com/


RePack Features:

  • 100% Lossless & MD5 Perfect: all files are identical to originals after installation
  • NOTHING ripped, NOTHING re-encoded – ALL FILES are totally intact, repack is safe for modding
  • You can install either x86 or x64 version of the game
  • Language can be changed in game settings
  • Installation takes 10-20 minutes (depending on your system and selected components)

Q: How do you compress games? With what tools?
A: I use mostly FreeArc for compression and Inno Setup as an installer. Some games require other compressors, but in 99.9% of cases it’s FreeArc.



H1Z1 King of the Kill crack

Télécharger H1Z1 King of the Kill


System Requirements

MINIMUM:

    • OS: Windows 7, 8, 8.1, 10 (64 bit only)
    • Processor: Intel i3 Dual-Core with Hyper-Threading (required)
    • Memory: 4 GB RAM
    • Graphics: nVidia GeForce GTX 275 series or higher
    • Storage: 20 GB available space

RECOMMENDED:

    • OS: Windows 7, 8, 8.1, 10 (64 bit only)
    • Processor: Intel i5 Quad Core or higher / AMD Phenom II X6 or higher
    • Memory: 8 GB RAM
    • Graphics: nVidia GeForce GTX 560 series or higher / AMD HD 6870 or higher
    • Storage: 20 GB available space

Informations sur les jeux:

Récit

Le Télécharger H1Z1: King of the Kill Crack a été créé dans le monde célèbre avec la version originale de H1Z1 ie. Dans une ville non précisée aux États-Unis et ses vastes frontières. L’histoire commence quelques années après la détection du titre du virus, qui se la plupart de la population en zombies assoiffés de sang. Ceux qui ont survécu à l’apocalypse sont contraints à la fois à la lutte constante contre des hordes de morts-vivants, et la poursuite de l’exploration limitée fortement les ressources nécessaires à la survie dans un environnement hostile. Comme vous pouvez le deviner, ce sont ces ressources sont également la principale raison de la rivalité sans fin entre les joueurs.

Mécanique

Gameplay mécanicien dans Télécharger H1Z1: King of the Kill Crack très clairement différent du concept original H1Z1 (finalement mis au point en H1Z1: Just Survive). Donc, nous avons affaire à maintenir dans un MMO de climat similaire, qui, cependant, contrairement à l’original ne se concentre pas sur l’exploration et la recherche de ressources et la coopération des acteurs dans la confrontation avec les hordes de zombies. Et bien que tous les usages multiples solutions prédécesseur, comme le monde ouvert, comme la mécanique du mouvement et de combat, il met aussi l’accent sur un joueur d’action et de la concurrence beaucoup plus rapide et plus dynamique dans l’un de plusieurs modes de PvP, menés par bien connu du mode H1Z1 Battle Royale. Pendant le jeu, il y a aussi des éléments de survie: avant que les joueurs luttent obtenir un peu de temps pour rassembler les matériaux et l’équipement de fabrication au moyen de laquelle ils seront ensuite lutter avec des adversaires. Contrairement à la H1Z1: King of the Kill Télécharger la pleine maison de jeu, ces éléments, cependant, ont été marginalisés.

Problèmes techniques

Sortie sur la plate-forme Windows PC H1Z1: King of the Kill gratuit – comme double H1Z1: Just Survive (et la version originale de H1Z1) utilise la puissance du droit d’auteur forgelight engine, la conduite, entre autres, des productions telles que PlanetSide 2, Haut-lieu touristique et EverQuest Prochain. Et même si au départ les deux titres ont été basées sur les mêmes éléments, modèles, animations, etc. Avec le temps chacun d’eux enrichis avec leurs propres caractéristiques uniques, pour dont la création et le développement correspond à deux équipes de développement indépendantes.

Information additionnelle

Bien avant la division officielle H1Z1 deux productions indépendantes, une grande partie des personnes jouant version de “l’accès précoce” avait déjà de nombreux équipements – y compris celui acheté pour l’argent réel avec H1Z1: King of the Kill download kills du studio Daybreak Game Company a veillé à l’ensemble de l’opération a eu lieu sans préjudice des joueurs. Tous les étagères ont tenu la version Steam du H1Z1 original, le 17 Février 2016, ils ont reçu gratuitement les deux gratuit H1Z1: King of the Kill download de travail, et H1Z1: Just Survive. En même temps, l’équipement possédé par les joueurs est dupliqué et transféré inchangé à la fois de ce qui précède. des jeux.

Incoming search terms-

 

Leave a Reply