Home » Jeux » Télécharger FIFA 18 Crack – Torrent – Complete

Télécharger FIFA 18 Crack – Torrent – Complete

FIFA 18 download pc game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [RePacked]

[RePacked] Full version Game.torrent

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
CONFIGURATION REQUISE

FIFA 18 Exigences minimales
Processeur: Intel Core i3-2100 @ 3,1 GHz ou AMD Phenom II X4 965 à 3,4 GHz
Vitesse CPU: Info
RAM: 4 Go
OS: Windows 7 / 8.1 / 10 – 64 bits
Carte vidéo: NVIDIA GTX 460 ou AMD Radeon R7 260
Espace disque gratuit: 50 Go

Apporter la chimie au mode carrière

PES 2017 utilise la chimie de l’équipe dans sa Master League, ce qui rend tous les changements tactiques encore plus réfléchis en apportant cette nouvelle signature d’été peut causer des ravages avec la fluidité de vos onze de départ.

La meilleure et la plus populaire partie de la FIFA est sans aucun doute Ultimate Team, le facteur le plus important étant que son équipe soit sa chimie. Traverser le mode Carrière – bien que sous une forme différente – ajoute vraiment la profondeur au mode.

Plutôt que de baser la chimie sur la nationalité et le club, mais au lieu de l’avoir comme quelque chose qui est basé sur d’autres stades comme la formation préférée, le temps avec l’équipe, la langue maternelle et d’autres facteurs aideront vraiment à créer une plus grande connexion avec l’équipe.

Plutôt que d’acheter 10 joueurs dans une fenêtre de transfert et de les jeter tout à la fois, cela entraînera un meilleur réglage dans une gamme de départ.

Nouvelles tactiques prédéfinies

Combien de temps faudra-t-il choisir entre les mêmes tactiques D-Pad? Il est temps que nous étions sur le point de changer ceux-ci et même de développer notre propre style Football Manager. Être capable d’élaborer notre propre tactique pour faire défiler la hauteur d’une équipe, alors qu’elle était gérée par Jurgen Klopp ou de décider aléatoirement d’avoir un centre de retour sur l’aile gauche comme Pep Guardiola a dit être brillant.

Serveurs dédiés, VEUILLEZ

C’est en 2017 que le décalage ne doit pas continuer de peser sur le jeu sportif le plus populaire de l’histoire. Il est temps que EA ait creusé profondément et investi dans des serveurs dédiés pour FIFA 18.

Nous ne devrions plus être assis devant un écran gelé, nous demandons si ce tir est sur le point de voler dans le coin supérieur ou de dériver sans espoir.

Mutual quit in Ultimate Team

Si, cependant, le décalage continue d’être un problème, alors EA doit donner aux joueurs la possibilité de convenir qu’il est dommage de jouer un jeu équitable et de pouvoir quitter dans les 5 à 10 dernières minutes d’un match où le résultat est écrasé Et nos étoiles ne perdent pas une allumette sur leurs contrats ou des boosters appliqués à leurs cartes.

Cette fonctionnalité contribuerait à rendre la FIFA beaucoup plus agréable, car elle devait être assise dans un match de 25 minutes, ce qui devrait prendre moins de la moitié grâce à un décalage égaré, car il est difficile de perdre les contrats. Si les deux joueurs acceptent de quitter, alors aucun des deux ne devrait être puni d’aucune façon et aucun résultat ne doit être réfléchi.

En outre, si un adversaire quitte une correspondance dans les cinq premières minutes, il ne devrait pas nous coûter un contrat de joueur pour le départ 11 qu’il fait actuellement. Pas cool, EA, pas cool.

Régime de contrôle simplifié

Une autre chose que PES 2017 a sur FIFA 17 est un système de contrôle contextuel simplifié. Il nécessite moins d’entrées de bouton pour faire plus sur le terrain. Dans PES 2017, si Arjen Robben est sur l’aile droite, et veut franchir la balle dans la case derrière les défenseurs et sur le chemin de Lewandowski, je dois appuyer sur un bouton pour que cela se produise. Robben fera automatiquement cela avec l’extérieur de son pied gauche ou à l’intérieur de sa droite, selon ce qui est le mieux basé sur la situation.

Screenshoots

FIFA 18 crack cpy 3dm skidrow

FIFA 18 torrent

Leave a Reply