Home » Jeux » Télécharger Destiny 2 PC Crack – Torrent – Complete

Télécharger Destiny 2 PC Crack – Torrent – Complete

Destiny 2 download pc game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD [RePacked]

[RePacked] Full version Game.torrent

MEGA.CO.NZ:

Mega.co.nz-mirror.compressed

1FICHIER:

1Fichier.Mirror.Compressed

GOOGLE.DRIVE:

Google.Drive.Mirror.Compressed


Support the developers. buy this game if you like it. BUY IT! http://store.steampowered.com/


Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation prend environ 10 à 15 minutes
CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:

OS: Windows 10 Anniversary Edition
Processeur: Intel i5 3470
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce 750 Ti
Destiny 2 va vraisemblablement élargir la formule trouvée dans le jeu original avec de nouvelles armes, capacités et mécanique. Bungie a une base solide pour construire, avec des fans revenant constamment à sa galaxie grâce au combat et à l’artillerie satisfaisants.

MEILLEUR JOUEUR

L’expérience de joueur unique de Destiny a été brève, déconcertante et incroyablement décevante pour beaucoup de joueurs. Chaque mission consistait en une série de batailles génériques suivies de la défense d’un point spécifique sur la carte. Cela s’est vieilli rapidement, avec la bataille patronale occasionnelle ne faisant rien pour atténuer la monotonie.

Bungie doit donner à Destiny 2 une révision complète dans ce département, offrant aux joueurs une campagne dédiée à la sortie. Une histoire convaincante et cohérente qui supprime toute la confusion de la première entrée serait bienvenue par les fans.

HISTORIQUE COBIENT

Au lieu d’une aventure amusante, planète sauteuse, nous avons été traités avec une séquence prévisible de niveaux brisés par des scènes de confusion. Rarement on nous a donné un contexte pour nos actions, laissé à rafraîchir dans un bassin plein de motivations arbitraires et de personnages bidimensionnels. L’histoire originale de Destiny a été entièrement réécrit lors du développement, selon Kotaku. Cela donne à Bungie l’oppurtunité parfaite pour produire une histoire digne de l’univers fantastique du jeu.

Destiny 2, si prévisible qu’il soit, pourrait bénéficier d’une histoire racontée dans une campagne linéaire. Les personnages, les lieux et les traditions établis ici pourraient être développés dans le multijoueur du jeu grâce à une exploration supplémentaire dans les nombreux raids et grèves. Cela pourrait également donner à Bungie l’opportunité de produire de magnifiques pièces, remontant à ses racines Halo.

UNE MEILLEURE ZONE D’HUB

La zone hub de Destiny était un petit environnement propre, mûr avec des fournisseurs, des fonctionnalités sociales dynamiques et des visuels magnifiques, et la suite pourrait rendre cela encore mieux. Imaginez une ville unique et étalée, peuplée par d’autres acteurs qui s’occupent de leurs affaires.

Destiny a subit un lancement fragile, mais a lentement gagné le cœur de son fanbase désormais incroyablement passionné.

Le tournage axé sur les multijoueurs de Destiny a offert une solide expérience FPS avec des éléments inspirés par MMO, mais n’a pas réussi à fournir une campagne solidaire cohérente à prendre en compte lors du lancement. Cependant, DLC a permis à Bungie de réparer plusieurs de ces lacunes.

Le King DLC ​​de 2015 a finalement donné à cet univers magnifique des personnages attrayants et un savoir-faire élargissant l’univers. Maintenant, tout ce que nous pouvons faire, c’est d’espérer que Destiny 2 s’appuiera sur une telle impulsion, poussant la franchise aux nouveaux sommets ambitieux qu’elle est, dans la main droite, entièrement capable d’atteindre.

Rise of the Iron lancé à la fin de 2016 et a continué à ajouter plus. Maintenant, nous avons enfin des informations sur le pack d’extension final de Destiny, y compris un retour de bienvenue à la Voûte de verre. Age of Triumph devrait être le dernier morceau de DLC avant les joueurs et Bungie passer à Destiny 2, qui devrait arriver cette année. Bungie nous donne un coup de foudre final avant de passer à la prochaine entrée de la série. TrustedReviews a rassemblé tout ce que nous savons jusqu’ici sur le jeu.

Screenshoots

Destiny 2 torrent

Leave a Reply