Home » Jeux » Telecharger CS GO PC Crack – No Steam – Torrent

Version Complete – Telecharger CS GO PC Crack – No Steam – Torrent

telecharger-cs-go-pc

New informations – about games and our Télécharger CS GO Crack No Steam:

La nouvelle édition du réseau de tir classique, qui est devenu la base des sports électroniques modernes. Les créateurs de la production ont essayé de faire beaucoup d’améliorations au jeu et en même temps de préserver les caractéristiques de base de l’original. Le jeu s’adresse principalement aux fans de modes multijoueurs et contient beaucoup de plaisir. Les joueurs prennent les terroristes ou anti-terroristes et mènent des batailles féroces.


Téléchargement:

Télécharger CS GO pc version complete 

Blue-Button-300x90


cs-go-torrent cs-go-crack-multiplayer-no-steam


System Requirements

MINIMUM:

    • OS: Windows® 7/Vista/XP
    • Processor: Intel® Core™ 2 Duo E6600 or AMD Phenom™ X3 8750 processor or better
    • Memory: 2 GB RAM
    • Graphics: Video card must be 256 MB or more and should be a DirectX 9-compatible with support for Pixel Shader 3.0
    • DirectX: Version 9.0c
    • Storage: 15 GB available space

Informations sur les jeux:

Counter-Strike: Global Offensive est un autre, Counter-Strike: Source, une tentative de rafraîchir le tireur populaire, qui a commencé comme une modification de Half-Life. Malgré le passage des années, il ne change pas la philosophie du jeu – nous avons toujours affaire à un jeu d’action par équipe.

En face sont deux équipes – les terroristes et d’essayer d’arrêter les forces spéciales. Pour chaque ennemi éliminé, nous sommes récompensés par de l’argent comptant, pour lequel au début de la prochaine ronde peut acheter de meilleures armes et de l’équipement.

Le jeu comporte quatre modes de jeu: la course aux armements, rampage, tournoi simplifié et classique simplifié. Le premier est une variation sur le deathmatch classique – après avoir tué un adversaire obtenir une nouvelle arme. Un autre principe similaire régit la question de la fourniture de nouveaux équipements, mais le jeu est divisé en tours, tout comme dans le mode classique. Troisièmement, comme son nom l’indique, il est conçu pour les débutants, et sa tâche est d’introduire les nouveaux venus aux secrets de Counter-Strike, y compris par la démission de feu amical. Mode tournoi classique a été privé de toutes les installations.

Dans CS GO Télécharger No Steam est disponible cinq types de cartes de_ (désarmement / bombes de doublage) et deux cs_ (otage). Chacune des sept cartes est modelée sur les champs de bataille traditionnels hits connus de la série précédente. Les fans reconnaîtront les noms des arènes: Poussière, poussière2, Aztèque, Nuke, Inferno, Italie et Office. Bien sûr, il ya eu quelques petits changements, mais ils servent seulement à améliorer la qualité du jeu.

La liste des armes disponibles a été élargie à plusieurs postes. Huit nouveaux outils de destruction sont le cocktail Molotov, l’appât-grenade, l’IMI Negev, le Tec-9, le Mag-7, le Sawed-Off, le PP-Bizon et le Taser. Particulièrement intéressant est le dernier gadget – cher, mais vous permet de tuer votre adversaire un de l’objectif.

Préparé a également été rafraîchie matchmaking système, qui sélectionne les adversaires des compétences. Outre les serveurs maintenus par Valve peuvent également accueillir leur propre jeu.

À PROPOS DE CE JEU

Telecharger CS GO Crack Pas de vapeur va s’élargir sur le gameplay d’action par équipe qu’il a initié quand il a été lancé il ya 14 ans.

CS GO Download Game propose de nouvelles cartes, personnages et armes et propose des versions mises à jour du contenu CS classique (de_dust, etc.). De plus, CS: GO présentera des tableaux de classement, des matchmaking, de nouveaux modes de jeu et plus encore.

“CounterStrike a pris l’industrie du jeu par surprise quand l’invraisemblable MOD est devenu le plus joué en ligne PC jeu d’action dans le monde presque instantanément après son lancement en août 1999”, a déclaré Doug Lombardi à Valve. “Depuis les 12 dernières années, il continue d’être l’un des jeux les plus joués sur la planète, les tournois de tournois de compétition en ligne et de vendre plus de 25 millions d’unités à travers le monde à travers la franchise. Et le livrer aux joueurs sur le PC en plus des consoles next gen et du Mac. “

CSGO est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C’est vraiment le quatrième jeu dans la principale contre-grève franchise. Counter-Strike: Global Offensive a été lancé pour Microsoft Windows, OS X, Xbox 360 et PlayStation 3 en août 2012, la version Linux étant sortie en septembre 2014. Elle propose des contenus classiques, par exemple des versions améliorées de cartes classiques, Des cartes, des personnages et des modes de jeu complètement nouveaux. Multiplayer multiplateforme a été planifié entre Windows, OS X, Linux et PlayStation 3 joueurs, mais a finalement été restreint à Windows, OS X et Linux en raison des différences dans la fréquence de mise à niveau entre les systèmes.

Jouabilité:

Tout comme les jeux précédents de Counter-Strike, Telecharger CS GO crack no steam le jeu complet de version est un shooter multijoueur objectif-basé en première personne. Les joueurs doivent accomplir des buts tout en essayant de retirer l’équipe ennemie, et jouer en tant que Terroristes ou Contre Terroristes.
Les joueurs achètent des armes et de l’équipement au début de chaque tour avec de l’argent décerné en fonction de leur performance. Les objectifs de finition tels que planter la bombe ou tuer un ennemi font de l’argent aux joueurs, mais les activités négatives, par exemple le feu amical envers un coéquipier ou un otage se traduira par une pénalité financière. En outre, quand un tour finit tous les joueurs reçoivent une certaine somme d’argent, avec des joueurs sur l’équipe gagnante recevant considérablement plus.
Telecharger CS GO crack a ajouté de nouvelles armes et de nouveaux équipements non vus dans les épisodes précédents, notamment la bombe incendiaire de chaque côté (appelée Molotov du côté terroriste et Grenade incendiaire du côté du contre-terrorisme). Ceux-ci couvrent brièvement une petite zone dans le feu, causant des dommages à quiconque. Des articles cosmétiques, par exemple des finitions d’arme, ont été ajoutés après la libération.

Incoming search terms-

Download CS GO pc

CS GO torrent

Leave a Reply