Home » Jeux » Télécharger Call of Cthulhu PC Crack – Torrent

Télécharger Call of Cthulhu PC Crack – Torrent

call-of-cthulhu-download-pc-game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD:

[RePack] Full version Game [4,8 GB]

MEGA:

Uploading…

Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l’aimez. ACHÈTE-LE! Http://store.steampowered.com/

Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation dure de 10 à 20 minutes (selon votre système et les composants sélectionnés)
Q: Comment comprimez-vous les jeux? Avec quels outils?
R: J’utilise principalement FreeArc pour la compression et Inno Setup en tant qu’installateur. Certains jeux nécessitent d’autres compresseurs, mais dans 99,9% des cas, c’est FreeArc.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:

Système d’exploitation: Windows 7 64Bit Service Pack 1 ou supérieur
Processeur: Intel Core 2 Duo 2.4GHz
Mémoire: 3 Go de RAM
Graphiques: Nvidia GTS 450+ avec 1024MB + VRAM (hors GT)
DirectX: Version 11
Stockage: 8 Go d’espace disponible
Call of Cthulhu: The Official Video Game est un jeu vidéo de jeu semi-ouvert développé par Cyanide et publié par Focus Home Interactive. Le jeu intégrera les thèmes de Lovecraftian et l’horreur psychologique dans une histoire qui comprend des éléments d’investigation et de furtivité. Il est basé sur la petite histoire de H. P. Lovecraft “The Call of Cthulhu”, tout en étant une adaptation du jeu de rôle de 1981 du même nom.

Terrain

Le jeu suit l’enquêteur privé Edward Pierce alors qu’il étudie la mort d’une famille entière sur l’île Darkwater près de Boston, dans le Massachusetts, et découvre le renouveau imminent du Great Old OneCthulhu.

Développement

Le 16 janvier 2014, l’éditeur Focus Home Interactive a annoncé via Twitter que le développeur de jeux vidéo Inventaire a travaillé sur le développement du jeu. Ils ont également annoncé que le jeu serait publié sur PC et “next-gen consoles”. [1] Plus tard ce mois-là, un porte-parole de Frogwares a déclaré à Digital Spy que le jeu était encore en «développement précoce». Ils ont noté que le jeu mettrait l’accent sur l’investigation dans un contexte d’horreur et qu’ils utiliseraient l’expérience du développement de leur série Aventures de Sherlock Holmes. Ils ont également révélé qu’ils travaillaient avec plusieurs écrivains qui avaient écrit des scénarios pour le jeu de rôle 1981Call de Cthulhu.

Après deux ans d’inactivité sur le titre, suscitant des inquiétudes quant au fait que le jeu aurait pu être annulé, Focus Home a annoncé le nouveau jeu en février 2016, maintenant en développement pour la sortie en 2017 par studio Cyanide. Ils ont révélé que le jeu serait un RPG d’enquête mondial semi-ouvert avec des éléments de furtivité et d’horreur psychologique. Le jeu sera construit sur le moteur Unreal Engine 4game. Il sera plus étroitement basé sur le RPG Call of Cthulhu “stylo et papier” que sur la petite histoire originale de H. P. Lovecraft du même nom. [9]

Screenshoots

call-of-cthulhu-torrent

Leave a Reply