Home » Jeux » Télécharger The Bard’s Tale IV PC Crack – Torrent

Télécharger The Bard’s Tale IV PC Crack – Torrent

The Bard's Tale IV download pc game

Full Version Game + Crack

TORRENT DOWNLOAD:

[RePack] Full version Game [4,8 GB]

MEGA:

Uploading…

Support the developers. buy this game if you like it. BUY IT! http://store.steampowered.com/


Caractéristiques RePack:

100% Lossless & MD5 Perfect: tous les fichiers sont identiques aux originaux après l’installation
Rien n’est déchiré, RIEN RE-codé – TOUTES LES FICHIERS sont totalement intactes, le repositionnement est sécurisé pour modding
Vous pouvez installer la version x86 ou x64 du jeu
Le langage peut être modifié dans les paramètres du jeu
L’installation dure de 10 à 20 minutes (selon votre système et les composants sélectionnés)
Q: Comment comprimez-vous les jeux? Avec quels outils?
R: J’utilise principalement FreeArc pour la compression et Inno Setup en tant qu’installateur. Certains jeux nécessitent d’autres compresseurs, mais dans 99,9% des cas, c’est FreeArc.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:

OS: Windows 7 / 8.1 / 10 (versions 64 bits)
Processeur: Intel Core i3
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphiques: nVidia GTX 480, AMD Radeon 7870
Stockage: 10 Go d’espace disponible
Un jeu de rôle unique, basé sur le parti, riche en exploration et en combat
Les donjons remplis non seulement avec des combats dangereux, mais avec des énigmes et des énigmes déviants
Combat dynamique à base de phase, où le rythme de la bataille est animé et fluide, mais vous donne le temps de réfléchir et de répondre à vos ennemis
Un jeu mis à la belle musique gaélique, où les chansons et les mélodies de Bard affectent le jeu
Cofinancé par les fans et inXile: si ce jeu atteint son objectif de 1,25 million de dollars, InXile mettra au moins 1,25 million de dollars de son propre argent pour doubler le budget initial!
Construit à l’aide d’Unreal Engine 4, pour PC, Mac et Linux. Disponible à partir de Steam ou DRM-Free de GOG.com ou The Humble Store
Disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et polonais
Construit pour et avec l’aide de nos fans. Vos commentaires et vos commentaires influent directement sur le design et les fonctionnalités du jeu pendant les étapes alpha et bêta
Pourquoi le Bard’s Tale?

Il y a 30 ans, une petite entreprise sous le nom d’Interplay a produit un cRPG intitulé Tales of the Unknown I: The Bard’s Tale. Ce jeu a été conçu à un moment où le genre RPG était en croissance et était défini par un flux sans fin de versions innovantes. Dans cette période dominée par Wizardry et Ultima, The Bard’s Tale a été un succès inattendu, mettant Interplay sur la carte. Brian a continué à produire plusieurs des RPG que nous aimons encore aujourd’hui, y compris Wasteland, Baldur’s Gate, Fallout, Icewind Dale, Planescape: Torment, et bien d’autres encore. Le Bard’s Tale était également l’un des premiers membres du Temple de la renommée mondiale de Computer Gaming, et The Bard’s Tale III a été présenté dans l’exposition “The Art of Video Games” du Smithsonian.

Au cours de nos campagnes de financement couronnées de succès pour Wasteland 2 et Torment: Tides of Numenera, nos légions de donateurs généreux nous ont étonnés de leur soutien, ce qui a prouvé que ces jeux avaient encore un public qui souhaitait les aider à se produire.

Alors que nous avons commencé à examiner notre prochain projet, nous avons été inondés de demandes de nombreux partisans qui souhaitaient que nous revenions à l’univers de The Bard’s Tale. Le générateur de donjon qu’il représente a été largement oublié par les éditeurs traditionnels. Quel meilleur moment que le 30e anniversaire de l’original pour que nous puissions ramener The Bard’s Tale à la vie avec une véritable suite de rampes, The Bard’s Tale IV!

Faites de votre fête votre chemin.

Le Bard’s Tale IV vous permet de développer, de progresser et de faire participer un groupe d’aventuriers comme bon vous semble. Construire un guerrier endurci de combat pour ouvrir la voie, ou un conjurateur de sortilège pour fournir un soutien de l’arrière-ligne. La classe d’un personnage fournit l’archétype de base, mais au fur et à mesure que vous progressez, vous modifiez et évoluez votre parti en fonction de votre style de jeu.

Les jeux originaux de Bard’s Tale vous ont permis d’évoluer vos personnages de magie de la Conjurer et du Magicien vers le sorcier plus puissant, Chronomancer, Geomancer, et même l’Archimage redouté, chacun en fournissant de nouveaux arbres éperviers à explorer. Nous étendons ce système à tous les types de classes pour des niveaux accrus de personnalisation et de bricolage. À mesure que vos capacités de magie et de combat grandiront, vous combinerez les sorts et les compétences de vos différents membres du parti pour des effets accrus supérieurs à la somme de leurs parties. Décider de l’évolution de vos personnages a un impact majeur sur les types de sorts disponibles.

Screenshoots

The Bard's Tale IV crack cpy 3dm skidrow

The Bard's Tale IV torrent

Leave a Reply