Home » Animes » Overwatch Télécharger Gratuit

Overwatch Télécharger Gratuit [PC / MAC]

 Overwatch Télécharger

Overwatch est une prochaine multijoueur first-person shooter dans le développement par Blizzard Entertainment. Révélé à la BlizzCon 2014, le jeu met en évidence un gameplay coopératif au moyen d’une distribution de divers «héros», chacun avec leurs propres capacités et des rôles au sein d’une équipe. Le jeu est entré dans la bêta fermée en Amérique du Nord et en Europe le 27 Octobre, 2015, avec des plans pour mettre la beta en Asie à une date ultérieure. Le jeu est prévu pour être publié le 24 mai 2016 Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Contrairement à Blizzard versions précédentes, il n’y a pas de plans pour une variation de Overwatch Télécharger pour OS X.


Overwatch Télécharger Gratuit:

Blue-Button-300x90


Only Crack v3 [Full Unlocked] (without game)

Blue-Button-300x90

Configuration requise:

Recomended: Intel Core i5 3.2 GHz/AMD Phenom II X3 2.8 GHz, 6 GB RAM, graphics card 2 GB GeForce GTX 660/Radeon HD 7950 or higher, 5 GB HDD, Windows Vista/7/8/10 64-bit

Minimal: Intel Core i3 3.1 GHz/AMD Phenom X3 2.4 GHz, 4 GB RAM, graphics card 768 MB GeForce GTX 460/Radeon HD 4850 lub or higher, 5 GB HDD, Windows Vista/7/8/10 64-bit


Infos Télécharger Overwatch pour PC et Mac

Gameplay
Overwatch Télécharger propose combats en équipe avec deux équipes adverses de six joueurs chacune. Les joueurs choisissent parmi plusieurs personnages de héros, chacun avec leurs propres pouvoirs uniques et classes de personnages. Les quatre parties de caractères comprennent: caractères d’infraction à haute vitesse et voies de fait, mais faible défense, les personnages de défense destinés à former des points d’étranglement pour les ennemis, les personnages de soutien qui fournissent des buffs et debuffs pour leurs alliés et ennemis respectivement (tels que des altérations de guérison ou de vitesse), et caractères de réservoir qui ont beaucoup de points d’armure et frappé pour résister aux attaques de l’ennemi et tirer le feu loin de leurs coéquipiers. Les joueurs peuvent basculer entre les personnages dans le jeu suite à des départs, qui est encouragé par l’ensemble de la conception du jeu. Les cartes du jeu sont inspirés par des lieux du monde réel; les trois premières cartes dévoilées ( “Row Roi”, “Hanamura”, “Temple of Anubis”) sont inspirés par Londres, au Japon, et les ruines de l’Egypte ancienne.
Overwatch Télécharger a maintenant trois principaux modes de jeu, avec des cartes comportant un amalgame de point de capture et de la charge utile:
Point de Capture: l’équipe attaquante doit essayer de capturer des points sur la carte, tandis que l’équipe en défense doit les arrêter.

Overwatch Télécharger Gratuit

Payload: L’équipe attaquante doit voir un véhicule à un point de livraison précis dans le temps imparti, alors que l’équipe en défense doit les arrêter. Le véhicule se déplace le long d’un cours fixe quand un joueur de l’équipe attaquante est près de lui.
Contrôle: Chaque équipe tente de capturer et de garder un point de contrôle jusqu’à ce que leur pourcentage de capture atteint 100%.

storyline
Télécharger Overwatch est situé dans la Terre dans un futur proche, des années après la résolution de l’échelle internationale “Omnic crise”. Cette catastrophe a mis l’humanité sous la menace de la “Omnic” l’intelligence artificielle. Cela a provoqué le soulèvement des robots sur toute la planète et un conflit gigantesque à l’échelle mondiale. Pour mettre fin à cette bataille, un groupe de travail global appelé “Overwatch” a été formé par les Nations Unies pour protéger l’humanité, l’arrêt de la crise. Dans les années qui suivirent, Overwatch Torrent a continué comme une force de maintien de la paix, mais après plusieurs occurrences d’activités illégales surgi autour du monde, des accusations de corruption et de sédition a commencé à faire surface. Les gens se sont retournés contre ceux qui les avaient sauvés. Une fois considérés comme des héros, les membres du Overwatch PC ont ensuite regardé vers le bas avec suspicion. Puis, un jour, le siège de Overwatch ont été soudainement détruit – apparemment par accident. Formellement, l’assaut a pris la vie de Overwatch pleine dirigeant version téléchargeable Jack Morrison et commandant en second Gabriel Reyes. Après cet événement, le groupe de travail a finalement été dissoute. On pense par certains que la raison de la chute de Overwatch était dû vraiment une conspiration complexe par des gens qui voulaient voir la fin de l’organisation, même si rien n’a été confirmé officiellement par l’ONU.

Personnages
Caractères dans Overwatch Télécharger viennent en quatre variétés: Offense, Defense, Tank, et support. Ces rôles servent à classer les héros de téléchargement Overwatch par des caractéristiques similaires qui peuvent être utilisés pour eux et leur style de jeu décrire.
Violation: caractères Offense ont une grande mobilité et sont connus pour leur capacité à traiter de grandes quantités de dégâts. Pour équilibrer cela, les caractères d’infraction ont une quantité faible de points de vie.
Bouclier: personnages de défense excellent à la protection des lieux spécifiques et la création de points d’étranglement.
Réservoir: caractères de réservoir possèdent le plus de points de vie de tous les personnages dans le jeu. Le travail d’un réservoir est d’attirer le feu ennemi loin de ses coéquipiers à lui-même et généralement simplement perturber l’équipe adverse.
Support: personnages de soutien sont des caractères d’utilité qui ont des capacités qui enrichissent leur propre équipe et affaiblissent l’équipe adverse. Ils pourraient ne pas traiter le plus de dégâts ou ont le plus de points de vie, mais les buffs et debuffs qu’ils fournissent faire en sorte que leurs coéquipiers qui ne feront qu’une bouchée de leurs adversaires

Vérifiez Overwatch Remorque et télécharger des jeux version complète:

    • Overwatch telecharger pc
    • Overwatch version complete
    • Overwatch version complete download
    • Overwatch Torrent
    • telecharger Overwatch PC
    • gratuit Overwatch
    • Overwatch gratuit
    • Overwatch telecharger gratuit

Leave a Reply